• Dobble Halloween

    Bonsoir tout le monde! Un petit jeu créé hier pour Halloween: le Dobble. Servez-vous!

    Hi there! A little game to revise Halloween vocab: the Dobble (= Spot it!) Help yourselves!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:44

    Tip top ce jeu de dobble ! Bravo ! Un peu trop de vocabulaire pour mes CE2 CM1 mais j'adore le principe !!!

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 23:27

    Merci beaucoup! Je suis en train d'en fabriquer un autre sur Christmas...Encore plus fourni à vrai dire...

     

    3
    Bérangère Giudicelli
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:40

    Merci beaucoup, 

    J'ai téléchargé Inkscape dans le but d'en créer moi-même, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment cela marche, et je n'ai pas trouvé de tutoriel pour faire ces cartes rondes, j'en ai trouvé un bien fait mais pour des mots pour des élèves de primaire et des cartes carrées...

     

    Si tu as un lien vers un tuto, d'ailleurs je suis preneuse! 

     

    Merci encore pour ce super jeu, mes 5èmes LV2 vont adorer!

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:40

        Bonjour!

        A vrai dire, je n'ai pas de tuto pour les cartes, j'ai travaillé simplement avec Word et créé des formes rondes où j'ai mis des cliparts tirés d'Internet. Par contre, j'ai un document qui explique quelles images mettre. Envoie moi ton adresse mail et je pourrai te le transmettre!

        Contente que ça te serve en tout cas. Mes collégiens ont bien aimé aussi ;)

        Bon dimanche!

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:42

    Coucou Froggie. Je passe par là, et j'avoue que j'aimerais bien ce document aussi, pour en confectionner un plus simple pour le primaire.

    Si tu veux bien .... et bonnes vacances !

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:44

        Aucun problème, je t'envoie ça tout de suite ;)

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:45
        Merci ! :-)
      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:46

        Euh....tu peux me redonner ton mail? ;)

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:47

        non c'est bon en fait ;)

         

    5
    Dubois C
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:03

    Bonjour ! 

    Pour personnaliser un peu mes rééducations orthophonique je suis également preneuse de ce fameux fichier qui peut aider à savoir quelles images mettre !

     

    Merci beaucoup et super idée !

    6
    froggie
    Vendredi 23 Juin 2017 à 22:16

    Bonjour!

    Envoyez moi votre adresse mail ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :