• Advent Calendars/Calendriers de l'Avent

    Salut à tous!

    Waouh, ça fait longtemps...Faut dire que ces derniers temps, on est tellement overbookés...

    Alors je viens faire un petit tour, mais un petit car je suis en pleine finition de mes Calendriers de l'Avent, de mes activités pour Noël et des cadeaux pour ma famille, vu que j'ai décidé de tout faire main cette année, sachant qu'à la base, je ne suis pas manuelle du tout!

    Alors mes calendriers de l'Avent. Ca fait trois ans maintenant que je fabrique pour chacune de mes classes un Calendrier de l'Avent. Pour chaque jour, pour les 6e et 5e, il y a un petit mot de vocabulaire en français à redonner en anglais, un mot vu depuis la rentrée.

    Pour les 4e, c'est une définition sur un mot de Noël. L'élève gagnant a la petite sucette en chocolat du jour. Et biensûr, les élèves n'ont le droit de "gagner" qu'une seule fois pour que ce soit un élève différent chaque jour qui gagne...Je dois dire que ça remporte un grand succès.

    Voici les idées dont je me suis inspirée:

    Hi there!

    It's been ages! Well, I have to say,we are so overbusy....

    So here I come, but not for long, since I still have to finish my Advent Calendars for School, my Christmas Activities and my handmade gifts for my family, (I've decided to do that this year, even though I'm not very gifted with my hands...)

    So, concerning the Advent Calendars: I've been doing it for three years now, with all my classes (...)

    For my 7th and 8th grades, they just have to translate a French word into English, one we've seen since September. For my 9th grades, they have to understand a riddle about a Christmas word in English. The winner gets a chocolate lollipop hidden in the cone / enveloppe / paper house...and of course, everyday there is a new winner so each kid gets his lollipop... It's a success!

    Here are the ideas I copied on the net for the Calendars

     

     

    J'espère que vous avez aimé!

    Je reviendrai pour vous parler des Christmas crackers que je fais avec mes 6e, et des cadeaux faits main!

    Hope you liked it! 

    I'll come back to talk about the Christmas crackers I make with my 7th grades, and about my handmade gifts.

    Love from Froggie and Maurice.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :