• Music Mix Colors

    Coucou!Afficher l'image d'origine

    Comme je suis en vacances et que je larve sur mon canapé, je me suis dit que c'était l'occasion de poster un ou deux trucs, comme mon Music Mix sur les Couleurs, que j'ai fait depuis un bout de temps... Vous trouverez ici: les documents pour l'entraînement en classe: document élève classique et adapté DYS, la correction et le mp3, et tout pareil pour l'évaluation... Servez-vous!

    Hi there!

    I'm couch-potating today since I'm on holidays, so I thought it would be nice to post a couple of things I made some time ago, such as my Colors Music Mix. You'll find the students worksheets (with the adapted version too), the correction and the mp3...and same for the test. Enjoy!

     

     Télécharger « Mix colors.mp3 »

     

     Télécharger « Mix colors Eval.mp3 »

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 22:28

    Sympa comme activité ! Dis-donc, tu n'as pas honte de larver dans ton canapé !!! clown

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 10:42

    Merci! Roooo non, j'assume, en plus j'ai une trachéite qui me met K.O. alors j'en profite!!!

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 10:51

    Bah moi je dis qu'on a le droit de buller sans être malade !!! C'est dans ma "to do list" !!! Bon rétablissement ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :