• Sunday Scoop Sept.20

    Bonjour! Je me lie à Teaching Trio pour un Sunday Scoop ;)

    Hi there, I'm liniking up with Teaching Trio for a Sunday Scoop ;)

    Sunday Scoop Sept.20

     

    3 choses que je dois faire:

    *Finir les docs de ma séquence sur l'environnement avec mes 3e

    *Faire un dessert avec les pommes du verger du copain de mon papa

    *Etre une gentille fefemme

    2 choses que j'espère faire

    *Commencer un nouveau bon livre

    *Me faire un brushing

    1 chose que je suis contente de faire

    *Aller à la foire éco bio de Thaon :)

     

    Bon dimanche!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :