• Five for Friday

    Hi everyone!

     

    Je participe au lien Five for Friday de Doodle Bugs Teaching. C'est mon tout premier!

    I'm joining Doodle Bugs Teaching for the first time!

    Voilà 5 choses qui résument ma semaine

    Here are 5 things that sum up my week:

    C'est les vacances et je voulais absolument me faire une semaine relecture intégral des Harry Potter dans mon canapé avec mon ventilo pour supporter la chaleur... C'est fait! Bon, pas arrivée au bout, suis au milieu de Goblet of Fire..;Mais que ça fait du bien!

    I'm on holiday, and I just had just wanted to do one thing: re-reading the Harry Potter series, lying on my sofa with the fan on to bear the heat...DOne! Well, not just yet, but still, I'm in the middle of Goblet of Fire...SO good!

    J'avais dit que je reprendrais mon blog...Et ben fait aussi! Ca y est , suis sérieuse!

    Told ya I would come back and revive my blog again...Done! 

    Je pense à mes activités en autonomie pour la rentrée et je suis tombée sur des dizaines d'idées grâce à Teaching with a Mountain View. Je vous conseille vivement son article. Merci Pin Interest!

    I've been thinking about my activites for early finishers, and I've found tons of ideas thanks to Teaching with a Mountain View. You should really read the following article. Thanks PinInterest!

     

    Cet après-midi, c'est retour en enfance avec ma copine Aurélie qui joue au Parc du Château en reprenant des chansons des dessins animés de notre enfance...Yippee!

    This afternoon, back to chidhood with my friend Aurélie who's playing in my home town, covering old cartoons soundtracks..Yipee!

    Et pourquoi pas faire un mix avec Friday Freebie! Voici mes Classroom Jobs pour la rentrée au niveau 5e !

    And why not linking up with Friday Freebie! Here are my classroom jobs for 7th grade!

    Freebie Friday Classroom Jobs

     

    Have a nice weekend!


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 20:00

    C'est rigolo ce 5 for friday! Je vais penser à un truc comme ça avec mes élèves! En anglais !! Chouette! Merci!

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:01

    merci!

    C'est inspiré de ce que font certaines PE aux USA... Je te conseille d'y faire un tour car j'ai repiqué pleeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn de bonnes idées!

     

    Bonnes vacances!

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:09
    Merci, c'est vrai qu'il y a plein de choses à recopier par là-bas !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :