• Currently October

    Salut tout le monde! Je rejoins Oh Boy Fourth Grade pour un Currently October...et après au boulot!

    Hi there! I'm linking up with Oh Boy Fourth Grade for a Currently October...and then back to work!

     

    1) J'écoute ....mon chat ronronner à côté de moi...

    2) J'aime....mon nouvel ordinateur! Merci amour!

    3)Je pense...aller à la fête forraine ce soir pour manger une pomme d'amour...miam miam...

    4) Je veux... un peu de temps pour faire de la pâtisserie aujourd'hui...

    5)J'ai besoin...d'un nouveau parfum!

    6) Je me sens belle...quand Chéri dit "Oh tu es mignone là dedans" en parlant de mon vieux pyjama...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :