• Assess Me

    Bonjour à tous! Je me lie au blog de The Tatooed Teacher pour un nouveau Linky pour apprendre à se connaître

     

    Hi there! I'm linking up with the Tatooed Teacher for a new linky to get to know each other :)

     

    Assess Me

    Quelques explications:

    1) Je me parle très souvent à moi-même ...pour essayer d'être claire j'imagine!

    I often talk to myself...to make sure I'm being clear I guess!

    2) J'aimerais ne pas l'être mais je crois que quand je vois une échelle ou un chat, j'y pense quand même...

    I wish I wasn't but still, whenever I see a ladder or a black cat, I cannot help but thinking about it...

    3) Trop douillette!

    Such a wimp!

    4) Malheureusement pour ma ligne, j'ai tout le temps faim! Une de mes résolutions pour Août, c'est de perdre 5 kilos, alors il va falloir l'oublier...

    Unfortunately for my figure, I'm always hungry! One of my resolutions of August is to lose 10 pounds so I guess I'll have to not think about it!

    5) Toujours On...mais je ne la regarde pas vraiment...Bizarre...

    Always On, but not watching it..Weird...

    6) Oui et Non...Deux sur Quatre!

    Both...Two out of four!

    7) Pas encore...suis une grosse paresseuse...

    Not yet...So lazy!

    8) Pas encore...mais j'en rêve! (toute petite oui mais je ne me rappelle pas vraiment...)

    Not yet, but I dream about it... (well I went there when I was a little lkid but don't really remember...)

    9) Non, mais je devrais...

    No but I should...

    10) Région Lorraine... Pour la vie :)

    Lorraine, East of France...Forever!

     

    A vous! Your turn!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:09

    Hello Froggy... Ravie de te découvrir sur la toile ^^

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:04

    Merci!

    Ca fait un bout de temps que je me dis que je vais me lancer!

    Je suis tellement addict de tous vos sites, toi, mallory, Charivari et j'en passe, sans compter les sites de PE américaines (j'enseigne l'anglais en collège donc forcément...)

    Donc en fait, c'est moi qui dois tous vous remercier!

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:16

    Quelle chouette idée çe blog !!!! Longue vie ....

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:06

    Merci Multik!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :